Duché de Brocéliande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Nattan à Trecesson

3 participants

Aller en bas

Nattan à Trecesson Empty Nattan à Trecesson

Message  Nattan Dim 24 Mai - 8:55

Il avait pris des cours d'équitation et se sentait assez à l'aise désormais pour un parcours un peu plus long qu'à l'accoutumée.
C'est ainsi qu'il arriva, courbattu mais heureux de ce nouvel exploit dans sa vie d'étudiant, au Château de Trécesson où Joe comme Monseigneur Kurios lui avaient affirmé qu'il serait bien accueilli.

Nattan

Messages : 41
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nattan à Trecesson Empty Re: Nattan à Trecesson

Message  Nobibe Dim 24 Mai - 8:59

Nobibe vit arriver au loin, un jeune homme qui paraissait avoir quelques difficultés à maitriser sa monture.
Elle se posta devant la porte d'entrée et quand ce dernier arriva aux pieds des marches elle lui dit


Demat jeune homme, un peu d'aide pour descendre du cheval ?

Nobibe

Messages : 40
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nattan à Trecesson Empty Re: Nattan à Trecesson

Message  Nattan Dim 24 Mai - 9:07

Une Dame fort serviable s'approcha de lui pour lui proposer de l'aider à descendre de sa monture, nattan se dit que ce ne serait pas de refus mais il devait aller jusqu'au bout de son apprentissage et puis il était déjà descendu maintes fois de son cheval et les deux ou trois dernières sans tomber.

- Demat, Madame, je vous remercie infiniement, mais je pense que je vais pouvoir assumer cette dernière partie de l'exercice, répondit il en souriant.

Il sauta donc à bas du cheval du mieux qu'il put et estima ne s'en être pas trop mal tiré, sans doute la bête avait elle fini par s'habituer à lui, il lui flatta le col en guise de remerciement, puis se tournant vers la dame il ne put réprimer une grimace de douleur. Ses reins et ses cuisses avaient bel et bien soufferts de l'aventure, mais il se contint et remplaça vite la douleur par un sourire de circonstance devant l'aimable hotesse.

- je crois que j'ai préjugé de mes capacités de cavalier, je manque encore d'entrainement, mais ça viendra en son temps, n'est ce pas !

Nattan

Messages : 41
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nattan à Trecesson Empty Re: Nattan à Trecesson

Message  Aricie Dim 24 Mai - 9:11

aricie courra jusqu'au portail en apercevant le jeune homme de loin

Fais donc attention en descendant cousin fff fff! Tu aurais du emprunter l'âne de grand papa fff fff , il est très gentil quand il veut... fff fff:roll:

Elle s'arrêta dans sa course, toute essouflée, et laissa tout de même Nattan se débrouiller, après tout il était venu jusque là tout seul, il allait bien réussir à descendre de ce cheval sans trop de peine
Aricie
Aricie
Famille de Brocéliande

Messages : 514
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nattan à Trecesson Empty Re: Nattan à Trecesson

Message  Nattan Dim 24 Mai - 9:16

Derrière la dame, nattan vit avec plaisir arriver la belle Aricie tout essouflée pour l'accueillir, ce qui ne manqua pas de flatter son ego. Il resta néanmoins sur ses gardes, la rusée avait peut être encore une idée derrière la tête ou un parchemin à signer dans son tablier. Il lui fit bonne figure, aprés tout elle était charmante quand elle voulait et puis il n'était qu'un nouveau venu dans l'espace vital de la demoiselle.

Nattan

Messages : 41
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nattan à Trecesson Empty Re: Nattan à Trecesson

Message  Aricie Dim 24 Mai - 9:20

Aricie haussa les épaules devant le silence du nouveau venu

Ne me regarde pas comme ça, je n'ai pas l'intention de te manger. pfiou... je ne pensais pas que la distance était si longue entre la fenêtre et ce portail.
Allez allez, entre donc, Ne reste pas là comme ça.
Aricie
Aricie
Famille de Brocéliande

Messages : 514
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nattan à Trecesson Empty Re: Nattan à Trecesson

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser