Duché de Brocéliande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Arrivée? Ou pas!

2 participants

Aller en bas

Arrivée? Ou pas! Empty Arrivée? Ou pas!

Message  Serena.. Lun 19 Nov - 0:21

[Besoin d’un enfant dans cette famille ? J’ai bien envie de faire évoluer mon personnage dès sa naissance. Personne n’attend d’enfant ? Rooh bah quand même ! Si vous êtes intéressé, je suis là…Mon personnage est une fille, se trouve à Rohan en ce moment et se nomme Serena. Bon jeu!]


[Dans un ventre, bien au chaud]

Qu’est ce qu’on attend ?
Le petit pépin parle à son pouce. Enfin parle…C’est un grand mot. Elle lui communique.
Face à l’absence de réponse du doigt, le pépin ne peut que soupirer. Enfin soupirer…C’est un grand mot.

Bon c’est vrai que c’est confortable. Chaud. Douillet. Plutôt bruyant parfois. Mais qu’est ce qu’on s’ennuie.

On ne fait pas grand-chose. On nage. Par ci par là.
On écoute le battement de cœur de la propriétaire du ventre. A quoi ressemble-t-elle ? Elle est jolie. C’est sûr. Elle est blonde ! Ou alors brune ! Non, non peut-être rousse. Peu importe, sa voix est douce.

Mais qu’est ce qu’on attend bon sang ?!

Allons-nous sortir un jour ? Et qu’est ce qu’il se passe dehors ? C’est pareil que là-dedans en plus grand, non ? Peut-être pas. En tout cas y a du bruit ! Hé Ho c’est pas bientôt fini tout ce vacarme ? Y en a qui tentent de roupiller tranquille. Nan mais !






Serena..

Messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée? Ou pas! Empty Re: Arrivée? Ou pas!

Message  Maryane. Mar 20 Nov - 17:00

[Je répond juste HRP parce que Maryane se trouve surtout en Lyonnais-Dauphiné. Au niveau des enfants, on n'a pas de femmes enceintes dans le coin. Enfin... Je crois! En revanche, on a toujours des enfants de Fulgence et Aricie, tous les deux décédés, de libres. Faut dire qu'ils en ont fait beaucoup. Pour l'âge c'est un peu en fonction de votre choix, entre cinq et quinze ans je dirais. Si jamais vous ne trouvez pas de famille en recherche d'enfant à naître, n'hésitez pas Wink ]
Maryane.
Maryane.

Messages : 263
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser