Duché de Brocéliande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

A la poursuite du Diamant Vert!

2 participants

Aller en bas

A la poursuite du Diamant Vert!  Empty A la poursuite du Diamant Vert!

Message  Dom Estique Jeu 11 Nov - 13:36

Il était temps, plus que temps , c'était même impératif, obligatoire , urgentissime, impérieux , que dis je princieux! que je trouve enfin celui auquel le destin m'avait destiné!
Mon Maîîître, si grand , si beau , si fort, si Trop de chose que je ne pouvais l'exprimer par les rares mots que mes parents m'avaient appris, pauvre gueux ignares qu'ils étaient comparé à sa Grandiosité de Guerlace-Brocéliande unique du nom.

Bien nippé et coiffé , je me présentais donc à la demeure du Prince, coté cuisine bien entendu.


Bonjour la compagnie! J'ai été recruté pour service Son Altesse Sérénissime et Magnifique Fulgence de Guerlace-Borcéliande. Que l'on me mène à lui ou du moins que l'on le prévienne de mon arrivée.
Dom Estique
Dom Estique

Messages : 9
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Sur les basques de mon Master

Revenir en haut Aller en bas

A la poursuite du Diamant Vert!  Empty Re: A la poursuite du Diamant Vert!

Message  Deguerlace Lun 15 Nov - 21:26

C'est alors qu'il longeait les murs de Trécesson, tout occupé à ne pas croiser son cousin, qu'une saleté de garde aux armes de ce dernier fit sursauter Fulgence, et lui annonça qu'on le cherchait ...

Il était pris au piège, le Comte fit alors preuve d'une imagination fulgurente, et décida donc d'ignorer le garde, continuant son chemin, en accélérant le pas, malheureusement, fidèle réplique de son maître, le garde lui collait aux basques sans le lacher, tout en lui parlant d'un laquais à son service ou quelque autre ineptie.

C'est alors que le Comte tourna se retourna brusquement, vociférant


Quoi cet imbécile heureux s'est présenté ici ?

Et voilà, il allait encore être retardé, il ne manquait plus qu'il croise son cousin pour que la journée soit entièrement ruinée !
Il allât donc au devant de son inconscient de nouveau valet, et l'ayant trouvé, lui jeta un regard noir sans s'arrêter.


Ignare ! Sombre laquais sans cervelle !
Comme si je logeais ici, franchement !
Poussez vous donc, nous devons partir sur le champ, si jamais vous apercevez quoique ce soit qui ressemble de près ou de loin à un Duc, faites rempart de votre corps.
Deguerlace
Deguerlace
Famille de Brocéliande

Messages : 1015
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

A la poursuite du Diamant Vert!  Empty Re: A la poursuite du Diamant Vert!

Message  Dom Estique Mar 16 Nov - 19:09

Tout confus que j'étais , je m'inclinais au ras du sol .

Oui votre Altesse Grandiose, Ma Magnificience éclairée , tremblant de haut en bas d'avoir déçu mon maîître je me demandais déjà comment pouvoir me racheter. Je vous suis , je vous colle , je vous protège , je vous vénère Votre sublimissime Comte.

L'oeil aux aguets je guettais , je suivais , je collais du plus près possible celui dont chacun des pas éclairait le chemin de ma vie depuis mon entrée à son service.
Dom Estique
Dom Estique

Messages : 9
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Sur les basques de mon Master

Revenir en haut Aller en bas

A la poursuite du Diamant Vert!  Empty Re: A la poursuite du Diamant Vert!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser