Duché de Brocéliande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

l'entrée d'un jeune enfant Broc

2 participants

Aller en bas

l'entrée d'un jeune enfant Broc Empty l'entrée d'un jeune enfant Broc

Message  eryk Lun 9 Aoû - 19:13

La vue du chateau avait fait ouvrir de grand yeux au jeune enfant, à vrai dire il était très impressionné et ne s'attendait pas du tout à ceci. Eryk, la main dans celle qui l'accompagnait pour la première fois dans ces lieux, regardait partout. Les douves, remplies d'une eau claire, donnait la sensation qu'un lac entourait l'immense architecture. les hauts murs comportaient quelques jolies petites ouvertures pour certainement donné un peu de clareté dans les pièces du chateau. Mais il lacha du regard celle-ci pour s'emerveiller des arbres qui entouraient l'eau.
Il ne dit aucun mot durant toute cette approche des lieux où résidaient les brocéliandes, et il traversa le pont de pierre avec toujours cette sensation de découverte enivrante à travers le corps.

Une fois dans la cours il se forca à tourner son regard vers la dame qui l'accompagnait et il lui fit le plus beau de ses sourires d'enfant alors que ses yeux témoignaient de la phrase qu'il allait prononcer :

" c'est vraiment sublime, je vous remercie de m'avoir emmené ici"
eryk
eryk

Messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'entrée d'un jeune enfant Broc Empty Re: l'entrée d'un jeune enfant Broc

Message  Maewenn Lun 9 Aoû - 20:23

Main glissée dans celle du jeune Brocéliande, elle souriait. La demoiselle n'avait jamais eu cette admiration pour ce lieu mais voir les yeux d'Eryk, la rendait heureuse. Cette innocence qu'elle avait trop tot perdue, elle la revoyait dans ses yeux. Elle connaissait Trécesson depuis si longtemps qu'elle se dirigea machinalement directement vers la grille. Les gardes, l'ayant pour la grande majorité vu grandir, lui ouvrirent sans aucune cérémonie les grilles. Petits pas, la demoiselle et l'enfant arrivent dans la cour du chateau. Voix enfantine qui vient rompre le bruit du vent.

" c'est vraiment sublime, je vous remercie de m'avoir emmené ici"

La demoiselle sourit.

Mais c'est un plaisir mon petit ange Brocéliande. Tu es ici sur les terres de tes ancêtres, tu y as toute ta place.
Maewenn
Maewenn
Vassal de Brocéliande

Messages : 996
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser