Duché de Brocéliande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Arrivée du représentant de Cuige Chonnacht, Irlande

4 participants

Aller en bas

Arrivée du représentant de Cuige Chonnacht, Irlande Empty Arrivée du représentant de Cuige Chonnacht, Irlande

Message  Tobbi Jeu 10 Déc - 23:50

Salut la compagnie!

Vous êtes prêts à commercer? Le whiskey vous tente? Wink

C'est avec grand plaisir que j'entre dans ce château Breton, lieu qui rassemblera nos deux peuples très similaires.

Tobbi
Tobbi
Tobbi

Messages : 23
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : IG Irlande / IRL Québec

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du représentant de Cuige Chonnacht, Irlande Empty Re: Arrivée du représentant de Cuige Chonnacht, Irlande

Message  blotus1er Ven 11 Déc - 7:32

Salut mon ami !!! Wink

comment vas tu ?

heureux que tu ais trouvé le chemin !

On va te rediriger vers une salle, je pense, ou l'on pourra discuter !!!

Euh oui bien sur, sinon le whisky me tente !!!!!! Laughing
blotus1er
blotus1er

Messages : 233
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du représentant de Cuige Chonnacht, Irlande Empty Re: Arrivée du représentant de Cuige Chonnacht, Irlande

Message  Kurios Ven 11 Déc - 7:52

Bonjour excellence l'ambassadeur.

On parle whiskey? je ne suis jamais loin avec un tonneau de chouchen.

Permettez moi de me présenter à vous.
Je suis Mgr Kurios Ael-Sôol Baron de Loyat et évêque de Nantes. je suis également un membre adoré ou abhorré je ne sais jamais en fait de ce merveilleux clan qui vous accueille. Je suis également sociétaire dans la compagnie maritime commerciale qui espère beaucoup de nos contacts amicaux.

Quoi q'uil en soit bienvenue parmi nous. je vous demanderais juste un peu de patiente pour que les décorateurs finissent de mettre en place les lieux de détentes pour des invités prestigieux et nos amis, ainsi que votre bureau où nos pourrons discuter discrètement des affaires qui vous conduisent ici.

En attendant installez vous, nous allonsvous tenir compagnie ainsi qu'a votre bouteille qui est en tout point attirante.
Kurios
Kurios
Vassal de Brocéliande

Messages : 721
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du représentant de Cuige Chonnacht, Irlande Empty Re: Arrivée du représentant de Cuige Chonnacht, Irlande

Message  joeboy65 Ven 11 Déc - 8:49

Welcome to Brocéliande's Castle.

Une petite pruneàvampi??


Joe tendit une fiole de précieux liquide au nouveau venu.
joeboy65
joeboy65

Messages : 254
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du représentant de Cuige Chonnacht, Irlande Empty Re: Arrivée du représentant de Cuige Chonnacht, Irlande

Message  Tobbi Lun 14 Déc - 21:34

Merci messires de m'acueillir de la sorte. Cela me va droit au coeur.

Enchanté de faire votre connaissance Mgr Kurios et Joe et salut à toi mon bon ami Blotus.

Pour ce qui est de bouteille, Mgr Kurios, sachez qu'en Irlande, le baril prime. Wink

Puis, acceptant la fiole que Joe lui tendait il dit:

Pruneàvampi? Mais qu'est-ce que c'est?
Tobbi
Tobbi

Messages : 23
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : IG Irlande / IRL Québec

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du représentant de Cuige Chonnacht, Irlande Empty Re: Arrivée du représentant de Cuige Chonnacht, Irlande

Message  joeboy65 Mar 15 Déc - 9:44

Demat l'irlandais,

La pruneàvampi est un breuvage qui vient de mon village, enfin du village à beaucoup de personnes ici. Il s'agit d'un alcool de prune, distillé secrètement par son inventeur le sieur Vampirelo surnommé le roi de la Prune, d'où le nom de la liqueur. Le village est St Pol dans le Léon Breton ou Kastell Paol également.
Peu aujourd'hui connaisse exactement la formule de la pruneàvampi, mais tous veulent en boire. Je fais parti des gardiens du secret originel.

Bois mon ami, ceci est notre sang !!!
joeboy65
joeboy65

Messages : 254
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du représentant de Cuige Chonnacht, Irlande Empty Re: Arrivée du représentant de Cuige Chonnacht, Irlande

Message  Tobbi Mer 16 Déc - 19:30

Alcool de prune... Intéressant... Décidemment votre imagination bretonne est admirable! Wink

Alors, comme on dit dans mon pays, ''Slainte!'' ce qui veut dire à la vôtre ou plutôt à la nôtre! ^^

Pour ce qui est du whiskey, laissez-moi rouler mes barils dans L'Irish Café et je vous ferai goûter notre précieux liquide doré.

Alors, mes braves, on se reparle ici:

https://duchedebroceliande.forumactif.info/l-irish-coffee-f9/
Tobbi
Tobbi

Messages : 23
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : IG Irlande / IRL Québec

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du représentant de Cuige Chonnacht, Irlande Empty Re: Arrivée du représentant de Cuige Chonnacht, Irlande

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser